Actus Générales

26 avril 2016

Les cols verts avec Kawasaki

Les cols verts avec Kawasaki

L’idée balade moto

Kawasaki profite de l’anniversaire de son partenariat avec le Tour de France pour proposer une nouvelle formule de balades à moto, à la découverte des routes de montagne françaises empruntées par les coureurs cyclistes.

Colvert (n.m.) : Canard colvert ou Colvert, Anas platyrhynchos, espèce d’oiseau de l’ordre des Anatidés répandue dans tout l’hémisphère nord. Canard le plus répandu en France, 50 à 68 cm de long, 78 cm d’envergure, poids moyen de 1,2 kg. Le mâle se reconnaît aisément par sa tête d’un vert brillant qui lui donne son nom.

Cols Verts : nouvelle formule de balade à moto organisée par Kawasaki. Deux parcours, dans les Alpes ou les Pyrénées. 600 ou 650 km de long, altitude fortement variable. Pas de distinction des sexes…

Avec les Cols Verts Kawasaki, les paysages grandioses devraient être au rendez-vous !

Avec les Cols Verts Kawasaki, les paysages grandioses devraient être au rendez-vous !

Pour célébrer le 40e anniversaire du partenariat entre Kawasaki et le Tour de France, la marque vous propose ni plus ni moins que de partir à la découverte des plus fameux cols et routes de montagne qu’affrontent les cyclistes de l’épreuve. Deux balades sont organisées, la première se situant dans les Pyrénées du 10 au 12 juin 2016 (col du Tourmalet, col d’Aspin, col de Peyresoude, etc.) et la seconde prenant place dans les Alpes, du 24 au 26 juin (col du Grand Colombier, col du Grand Bornand et des Aravis, entre autres !). Ces deux balades étalées sur trois jours font environ 600 km pour la première et 650 km pour la seconde et proposent une formule all-inclusive avec hôtel trois étoiles en demi-pension, restaurants gastronomiques le midi et assistance mécanique durant toute la balade. Comptez 680 € en solo et 980 € en duo, mais seules 30 motos sont prévues par balade.

Accès possible à toute moto de plus de 125 cm3 (en même temps, les cols de montagne en 125 faut oser…).

Informations sur le site des cols verts et réservations sur http://www.lescolsverts.net/ !

Par Agora Moto, photo Kawasaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*