Actus Générales

17 septembre 2015

Yamaha My Garage App

Yamaha My Garage App

L’application « Yard Built approved »

Vous êtes fans des dernières productions siglées Sport Heritage du fabricant aux trois diapasons ? Vous en envisagez l’achat prochain ? Yamaha vient de sortir une application faite pour vous !

Envie de customiser gratuitement une petite XSR 700 ? Yamaha présente My Garage App, un configurateur...en mieux !

Envie de customiser gratuitement une petite XSR 700 ? Yamaha présente My Garage App, un configurateur…en mieux !

Baptisée My Garage App, et validée par Shinya Kimura himself (le monsieur dans la vidéo ci-après, légende vivante dans l’univers du custom), cette application permet de visualiser en 3D tous les modèles de la gamme Sport Heritage (XV 950, XV 950 R, XV 950 Racer, XSR 700, V-Max, Vmax Carbon, XJR 1300 et XJR 1300 Racer), puis de les customiser à loisir avec les accessoires dédiés pour faire sa moto de rêve. Félicité suprême de la technologie moderne, vous pouvez également prendre et traiter des photos de vos réalisations, puis les partager sur les réseaux sociaux bien connus du livre à faces et de l’oiseau bleu qui gazouille. Par ailleurs, cette application peut, pour reprendre l’expression consacrée, « permettre des achats via l’application ». En clair, une fois la configuration voulue adoptée, vous pouvez l’envoyer directement à votre concessionnaire qui vous renverra le bon de commande !

Les plus mordus d’entre vous n’ont plus qu’à acheter un garage plus grand… Gadget ? Certes, mais rigolo et disponible gratuitement sur iOS et Android ! A quand l’essai virtuel sur route et circuit ?

Par Agora Moto, photos DR

Une réflexion au sujet de « Yamaha My Garage App »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*